Soirée musicale imprévue

Oyez Chin chineux et Chin chineuses! Depuis que j’ai décidé de vous parler par écrit, des événements auxquels j’assiste, je n’ai qu’une envie : sortir. Ma soirée du samedi 2 février devait avoir lieu au Bistro Mousse Café, pour une soirée poésie «Vers Fumeux ». L’endroit étant fermé ce soir-là pour des raisons familiales.

Puisque je voulais rencontrer un ami, tout en faisant mon Chin Chin Café, et que nous ne voulions pas rester coincés dans un salon ou même un resto, nous avons changé nos plans. D’un commun accord après maintes recherches, nous décidâmes de nous rendre à L’Astral pour une soirée «Corps d’âme» ou plus précisément, voir le groupe Cordâme. Ce spectacle présentait la musique de leur dernier album Debussy impressions.

crédit photo: Claude Desroches

J’ai adoré la présentation, au soupçon celtique, aromatisée jazzy. Harpe, piano, percussions, violon, violoncelle et contrebasse. Ils ont quand même 6 albums à leur actif! Ce n’est pas rien!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici le lien d’un site pour les écouter et, pourquoi pas, commander un, ou plusieurs titres ou albums.

https://cordame.bandcamp.com/album/debussy-impressions-2

Vraiment, mon ami et moi avons passé une très belle soirée musicale.

Mau Way

Chin chin café

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s